dimanche 30 août 2009

Le dernier mois...


Dans le dernier mois... nous avons initié les filles au mini put. Elles ont bien aimé.



Lea a terminé de jouer au soccer et a reçu un trophé.




Nous avons fait une soirée cinéma en plein air avec des amis.




Nous sommes allons à Québec à une épluchette de blé d'inde chez grand-maman Gisèle. Les filles ont eu bien du plaisir avec leur cousins/cousines.




Déjeuner dans le salon chez grand-maman Louise.

















Nous avons fêté les 2 ans de Daphnée et la première année de Laurie-Fée (la fille de ma soeur) chez celle-ci. Lea a profité de la belle journée venteuse pour faire du cerf volant. Les 2 plus jeunes ont dégusté!! leurs gâteaux de fête. Bonne fête les filles....





Aujourd'hui. Lea avait son premier tournoi de soccer où elle a reçu une médaille de participation. On la voit ici avec sa bonne amie Maude.
Bref, le dernier mois a été très occupé. La dessus, Sylvain a aussi trouvé le temps de faire un appendicite et a du se faire opérer... Une fois remis sur pieds, il a subit une vasectomie il y a une semaine... Un très gros mois pour lui... Daphnée change de groupe demain à la garderie, elle va être dans le groupe des 2 ans. Lea commence l'école demain, elle a tellement hâte qu'elle n'en dort plus. Pour ma part, je suis un peu fatiguée par tous ces évenements, je suis retournée travailler il y a 2 semaines pour mon plus grand bonheur. Je suis encore enseignante au CÉGEP en pédiatrie et j'adore encore cela. Je vous redonne des nouvelles plus souvent, à bientôt.

2 commentaires:

gen a dit…

Pauvre Sylvain! Wow..quel mois occupé...vous avez l'air d'en profitez au maximum! J'adore l"idée du cinema en plein air...
J'ai tres hate de vous revoir!
Etes vous libre la fin de semaine prochaine???

Bonne chance a Lea demain a l'ecole...wow...deja!
xx

Caro, André et Laurie-Fée a dit…

Wow, toute qu'une vie occupée ! J'ai tellement hâte de revoir les filles, et vous autres aussi évidemment !