mardi 23 décembre 2008

Depuis un mois...

Lea a eu eu beaucoup de plaisir à la fête des enfants de la BDC...



Le spectacle de ballet de Noël de Lea, le Père-Noël est venu dire un petit bonjour. Lea et ses amies (ses 2 meilleurs amies Maude et Justine, plus haut) ont fait cela comme des championnes.

Daphnée est toujours aussi souriante...

Ma soeur et sa la belle Laurie-Fée (surnom donné par Lea) sont venues nous rendre visites en novembre.
Encore une fois désolée de donner aussi peu de nouvelles. Toute la famille va bien. Lea devient de plus en plus mature, Daphnée grandit et son caractère aussi!!! Elle ne parle pas vraiment encore, on a bien que cela débloque car pour le moment elle crie pour se faire comprendre... Et pour ma part, l'enseignement me comble toujours autant. Je continue encore cet hiver, j'ai eu la belle surprise le 19 décembre de me faire annoncer que je pouvais continuer à enseigner la pédiatrie pour la session d'hiver à temps complet, je dois avoir un ange pour moi... Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite à tous des joyeuses fêtes et une belle année 2009 remplie de bonheur et santé.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop drole la photo de Lea avec sa troupe de ballet...Hahaha. Adorable la photo de Daphnée....

Gen. xxx