lundi 28 juillet 2008

Zoo de Granby







Vendredi dernier, Lea, Daphnée et moi avons rejoind mes parents pour passer une très belle (mais épuisante) journée au Zoo de Granby. Dans l'avant midi nous avons fait le tour du zoo pour voir tous les animaux, ensuite un dîner pique nique. Ensuite, ma mère a insisté pour encore gâter Lea et faire un tour de train aérien. Heureusement que Daphnée s'était endormie épuisée dans la poussette pensant ce temps (elle qui ne dort jamais dans sa poussette, elle était vraiment fatiguée). Une fois le tour de train terminé, on s'est dirigés vers l'amazoo et là tout le monde s'est vraiment amusé dans les jeux d'eau, la piscine à vague et la rivière. Daphnée adore se baigner, c'est vraiment trop beau de la voir avoir autant de plaisir dans l'eau. Une fois la baignade terminée, on ne pouvait quitter le zoo sans faire quelques tours de manèges. Avec tout ça il était rendu 18:00 et tout le monde était bien fatigué. J'ai donné une collation aux filles et aussitôt embarquées dans l'auto elles se sont endormies jusqu'au lendemain matin.... Quelle belle journée!!!

1 commentaire:

Gen, Eric, Kyle, Alex and Laurie a dit…

Wow!!!! Superbe journée...j'ai pas de misère a croire que tes petites puces se sont pas rendu tres loin en auto avant de faire des GROS dodo!!!